dimanche 29 mars 2015

Infanterie 1er Empire 15mm

Juste à temps avant la fin du défi, voici 8 régiments d'infanterie française 1er Empire, prêts à en découdre avec qui voudra!

Ils feront probablement leurs premières armes prochainement sur la règle Blücher de Sam Mustafa, pour laquelle je suis en train de préparer des sabots.




Les figurines 15mm sont en majorité des Touller, mélangées avec un peu de Magister Militum et de Old Glory.

Sur la photo on voit 156 figurines, mais seules 88 d'entre elles comptent pour le défi, c'est à dire ont été entièrement peintes et soclées après le 1er janvier. Les autres ont été resoclées pour l'occasion. Cela fait donc 88x4 = 352 point supplémentaires pour le défi.

J'atteins au final 412 points, aux 4/5e de mon objectif de 500 points. Ce n'est pas top mais je reconnais que ç'aurait été pire sans le défi, celui-ci m'a quand même mis la pression pour avancer. Content d'avoir participé donc! Et je ferai mieux l'an prochain!




2 commentaires:

  1. Super sympa, bravo, il te reste deux jours pour atteindre ton objectif, allez hop au pinceau.

    RépondreSupprimer
  2. bien joué ! toujours sympa les figos de 1er empire.
    on en est tous là avec le Napo, prêts à tester Blucher!
    bientôt une règle de plus sur les étagères ;-)

    RépondreSupprimer