samedi 8 octobre 2016

Chars Syriens [MZD 2 - 152/1100]

Deux chars légers Syriens en complément du général présenté en première entrée dans le 4D. Toujours des figurines Newline.







Le premier des 4 corps de l'armée Hittite est donc bouclé (bon ok, ce n'est pas le plus nombreux...) :


Chars Syriens
Figurines Newline peintes par MZD




Et hop, (2x6)x8 = 96 points !

Des chars lourds Hittites à suivre...

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. Je ne connais pas du tout Newline, je vais aller faire un tour !

    RépondreSupprimer
  2. très réussis ! bravo à toi!

    moi je crois que cette année je suis charette;-)
    j'ai pris trop de retard, va vraiment falloir une intervention divine pour arriver à atteindre mon objectif;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais comme moi, commence par peindre du biblique ;-))

      Supprimer
  3. Très belle suite que ces chars. Bravo !

    RépondreSupprimer