mardi 21 mars 2017

La garde meurt mais ne se rend pas ! !

Première entrée de ce 5° défis, premier bonus ! Une unité de garde de l'Empereur himself pour faire une nouvelle fois plaisir à mon ami Lee qui me réclame les unités en wysiwyg (et il a bien raison). Et comme une grosse bataille club avec l'Empereur (moi en l’occurrence) se profile, il me faut finir ma garde.

"Vous voulez exiler notre Empereur ! Il faudra nous passer sur le corps pour cela !"

 Bon on connaît la suite malgré le dévouement de la garde.......

Les 12 figs de garde me rapportent 48 pts, plus le bonus de 50 pts, un total de 98 pts. Le reste était déjà peint depuis longtemps.
J'ai fait un rapide calcul, 1500 pts sur 10 semaines (deux semaines sans pinceaux oblige) m'oblige à produire 150 pts par semaine, en visant les bonus, 100 pts ce qui me donne 13 figs de 28 mm, la plus grosse échelle que je peins. Chaud mais réalisable.
La première semaine de défis est toujours un peu compliqué, j'ai toujours des projets en court qui ne sont pas terminés, donc je suis un peu au "ralenti" sur le défis tant que je n'ai pas terminé ce qui est commencé.
Bon allez, j'y retourne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire