mercredi 26 avril 2017

Ch'tis gars du sud

Troisième entrée pour le défi, j'ai déjà peint et j'attends pour mettre les entrées 4 et 5. J'ai presque fini de peindre la grosse entrée 6

Un peu d'infanterie du vieux sud en complément de ce que j'ai déjà, soit 2 plaquettes à 4 figurines. j'ai 250et quelques autres sudistes sur l'établis, ce sera pour plus tard, il y a quelques entrées à prévoir entretemps.

Diantre, 4000 points, faut les faire tout de même

Place à la photo, pas terrible, mais j'ai trop la flemme de refaire... Je promets de faire mieux par la suite (ou du moins de tenter)

Alone Southern Man. Il servira de marqueur désorganisé à FF/AOF, ou de marqueur Héro à Longstreet.
 

Le gros de l'infanterie. Grâce à ces gentils garçons, presque des gendres idéaux comme notre futur président, les goûts sexuels en moins, je passe la barre des 100 plaquettes d'infanterie sudiste.

La suite avec l'entrée de je sais pas encore trop quoi.

109 marius, soit 436 points de Défi. A rajouter aux 128 déjà dûment enregistrés et j'atteins le total complètement fou de 564 points. Du nerf, plus que 3436 points.

Pluche

Fred

2 commentaires: