mardi 13 juin 2017

Le retour de la vengeance des Gobelins


Les Gobelins sont de retour. Et cette fois, ils ne sont pas seuls…



Les 10 figurines de Gobelins et du celle du capitaine nain sont en 28 mm et sont issues de la gamme officielle de Games Workshop. 

Le dragon fait plus de 32 mm et vient de chez Fenryll. Ce qui est à ses pieds est un mix entre des décors GW et Thomarillion.


Cette dernière entrée  me rapporte 11*8+32+50 = 170 points. Mon total général est de 1172 points; ce qui me permet d'exploser mon objectif de 800 points. Chose que je n'aurais jamais cru possible en m'inscrivant au début de ce 5ème défi.

3 commentaires:

  1. Hello Baratzanthatul,

    Cool !
    Qu'as-tu pensé de l'ébarbage et de l'assemblage du dragon ?
    A+
    Benoit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Benoît,
      J'avoue que le dragon était monté depuis un certain temps. Je ne me rappelle plus trop l'étape d'ébarbage.
      Concernant le montage, il ne m'avait pas paru trop compliqué même s'il y a un souci à la queue (ce qui ne se voit pas trop).
      Des soucis avec le tien?

      Supprimer
  2. Hello,
    Pas de "souci à la queue" de mon côté.
    J'aimerais me monter un gros dragon ailé mais je n'ai pas encore choisi le modèle. Du coup, je me renseigne :-).
    A+
    Benoit

    RépondreSupprimer