lundi 12 juin 2017

Ma dernière contribution du défi : encore des Finlandais (460/500)

Bonjour à tous,

Voici ma dernière contribution pour ce défi 2017 : quelques Finlandais Baker de plus. Cette fois, ce sont 6 cavaliers et quelques blessés/medics qui serviront de marqueurs pour Bolt Action.

Malheureusement, je ne vois pas trop dans quelle catégorie "bonus" les placer.



 
Ce billet rapporte 152 points à notre objectif commun. Comme j'en étais à 308 points, j'atteins un total de 460. Je ne suis pas passé loin de mon objectif initial de 500 points. Cela va sans doute paraître peu à certains d'entre-vous, mais c'est bien plus que ce que je peins habituellement ces derniers mois. La formule ludhibelliste est donc une bonne source de motivation.

Comptez sur moi pour le prochain défi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire