vendredi 23 mars 2018

Grosse Bouffe !

Ils traînaient depuis longtemps dans Les Tiroirs Impériaux... les voici en couleurs !
Un vrai plaisir à peindre !


Donc, 9 vikings et 1 oie (ben oui...elle est grosse !) = 10 x 8 = 80 + 50 de bonus grosse bouffe (même si c'est du steak de houblon), soit 130 points.
Cliquez ici pour les voir de plus prêt !
Total Impérial : 794 points !

8 commentaires:

  1. Joli festin que voilà ! Milan je veux bien une cuisse
    bravo à toi
    bon faudrait bien que je commence à publier moi ,

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Oui il faut s'y mettre car la fin approche... heu, non !?!
    Ben va falloir que Nous freinions... sinon Nous n'allons pas tenir le rythme !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est, je sais comment tu fais. Il n'y a qu'à voir l'heure à laquelle tu postes tes messages : tu ne dors pas. Ou alors vous êtes deux, sur deux fuseaux horaires très éloignés. En tout cas un truc comme ça...
    Et tu m'as rappelé que j'ai, moi aussi, de quoi faire une grosse bouffe qui dort dans une boite quelque part au fond de ma pile !
    Sinon, j'aime beaucoup cet ensemble.

    RépondreSupprimer
  4. L'Empereur découvert ? ... peut-être !
    Ouais les défis sont super pour sortir des stocks des trucs que Nous & nous n'aurions pas peint en temps normal ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ces belles figs ! ça hume bon la chair rôtie et les bonnes chopines ! L'Empereur a le sens de la fête !

    RépondreSupprimer
  6. Hum......L'Empereur peint vite, et bien de surcrois.....L'hypothèse d'avoir un second Empereur ne tient pas la route, l'Empereur est unique....par contre comme tout Empereur qui se respecte, il doit avoir une armée de petites mains....qu'il faut bien occuper par manque de conflit....Très jolie scénette

    RépondreSupprimer
  7. Après cette débauche de boissons et de boustiffailles je ne voudrais pas être à la place des quelques ribaudes qui accompagnent ce festin !

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous !
    Oui abandonnons Le Second Empereur... rien que l'idée d'être second ! Beurk !
    Pour les p'tites mains... hum, l'idée est plaisante... mais Nous les occuperions à autre chose ! En fait, non ! Petites ne conviendraient pas !

    Ok Nous =>

    RépondreSupprimer